samedi 27 novembre 2010

Qui trouve la solution de cette charade ???

Mon premier est le nom de l'animal qui crie "cocorico".
Mon deuxième est une note de musique.
Mon troisième est la première partie de la négation en français.
Mon quatrième est ce qui permet à l'oiseau de voler.
Mon tout est un insecte rouge et noir.

Alors ? Alors ? Qui a la réponse ?

10 commentaires:

  1. Je sais!!!
    Je pense que c'est coccinelle.

    Oui???

    RépondreSupprimer
  2. Alors Maite, je ne sais pas... :) On va voir si les autres sont d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est la coccinelle aussi.

    C'est bon???

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que est une coccinelle aussi ! (:

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que c'est coccinelle aussi

    RépondreSupprimer
  7. Bon, fin du suspense... ;)
    coq - si - ne (ou n') - aile = c'est la coccinelle !
    Bravo à tous ! À demain !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que est une coccinelle aussi ! (:

    RépondreSupprimer