vendredi 19 novembre 2010

Sixième étape : ton paysage préféré !

1. D’abord, vous allez écrire deux nouveaux messages sur votre page d’accueil. Le premier va s’intituler : « Qu’est-ce que vous pensez de mon voki ?! ». Dans ce message, vous allez inviter vos camarades à écouter et à regarder votre voki, que vous pouvez changer quand vous en avez envie !
Vous pouvez vous écrire des commentaires sur ce sujet !
Le deuxième message va s’intituler : « Nouveauté : nouvelle page mes paysages ». Vous invitez également vos camarades à commenter ce que vous écrivez dans la nouvelle page de votre blog. (Si vous avez des difficultés, regardez cette vidéo : http://screencast.com/t/q3JV0bTVI).

2. À partir de ce dernier message, je vous enverrai un commentaire avec des corrections à faire dans votre page « mes paysages ». Il faut corriger vos erreurs à chaque fois ! Et puis, j’espère que vous allez vous envoyer des commentaires entre vous (surtout par rapport à votre paysage préféré).

3. Vous faites l’exercice 2 p. 45 sur votre blog. Vous reprenez le schéma que l’on vous propose, mais vous pouvez ajouter une photo à partir de google ! Regardez cette vidéo : http://screencast.com/t/A6VUrzkmfAP4.

BON TRAVAIL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire