dimanche 15 mai 2011

Vous parlez français !

Voici vos premiers exposés ! Vous allez voir que le moindre bruit est très gênant. Donc la prochaine fois, nous ferons tous plus attention. Mais avec un peu de concentration, on arrive à réentendre l'exposé.

D'abord, vous faites un exposé : vous présentez à la classe une recette (et si vous le voulez, je le répète, vous pouvez aussi faire le gâteau et nous le faire goûter !). Ensuite, après l'exposé, vous écrivez votre recette sur votre blog et les camarades sont invités à écrire des commentaires ! Enfin, vous écoutez votre enregistrement et vous répondez sur votre blog, dans votre page "Des recettes de cuisine", à ces questions :

1. Quels sont les points positifs de votre intervention ?
2. Quelles "erreurs" entendez-vous ?
3. Quelles sont les choses que vous pouvez améliorer dans une prochaine intervention ?

Ensuite, je vous donnerai d'autres instructions personnelles dans un commentaire sur votre blog.
Nous avons eu le plaisir d'écouter Belén, Maite et María Teresa. Vendredi prochain, nous allons écouter Germán, Laura et Luis.

À vendredi !

Maite : le clafoutis

Belén : le soufflé au chocolat

María Teresa : le gâteau au yaourt

2 commentaires:

  1. Emeline, je peux écouter Maite et Laura, mais je ne peux pas m'écouter.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un mystère pour le moment Belén...
    Je viens de t'envoyer sur ta messagerie un courriel avec le lien pour écouter ton exposé.
    Si ça ne marche pas non plus, je t'enverrai dans un nouveau courriel le fichier MP3 en pièce jointe.
    Dis-moi si avec le lien tu réussis à écouter ton exposé.

    RépondreSupprimer